Organisation

Dans un espace de 15 sur 15 mètres, un théâtre en plein air peut émerger de notre camion. En effet, ce dernier s’ouvre sur le côté pour faire apparaître une scène, face à laquelle jusqu’à 150 spectateurs adultes ou 170-180 enfants peuvent prendre place sur des bancs installés pour l’occasion.

Un toit couvre la scène et les spectateurs afin de pouvoir jouer même en cas de météo défavorable ou de soleil trop fort. Pour monter cette structure nous devons planter 4 pieux et une dizaine de clous dans le sol. Il est absolument impératif de s'assurer qu'aucun câble électrique ou de canalisation passent dans le terrain en question.

Il est nécessaire que le lieu soit accessible pour le camion ainsi que pour la roulotte.

Les dimensions des véhicules sont:

Camion: longueur: 8.70m, largeur: 2.45m, hauteur: 3.80m, le poids est de 12 tonnes.

Roulotte: longueur: 8.00m, largeur: 2.55m, hauteur: 3.90m, le poids est de 7 tonnes.

Longueur totale: 18.70m

Un éclairage simple contribue à la création d’une ambiance théâtrale, si la représentation a lieu le soir. Nous avons donc besoin d’une alimentation électrique de base.

Pour notre confort et celui des spectateurs, il est souhaitable d’avoir accès à des sanitaires.

Nous nous déplaçons avec notre roulotte, qui fait également partie de l’infrastructure, dans laquelle nous vivons durant la tournée. Pour cette raison, nous sollicitons pour nos propres besoins une alimentation électrique et un accès à de l’eau potable ainsi que, dans la mesure du possible, à des douches.

Le défraiement du spectacle est négocié au cas par cas selon le type d’événement, le nombre de représentations et les frais de transport.

Wandertheater
Wandertheater