Wunderkiste
Un conte de la malle magique


Erzäler




LA PIÈCE

Martin Del Torre et sa malle magique Lieselotte connaissent la formule pour faire revivre de très vieux contes des frères Grimm. Par le biais d’acrobaties, de chansons et avec une bonne dose d’humour, ils vous emporteront dans une histoire pleine de sagesse. Durée: 55min.

LE BUT

Les enfants ont besoin de contes mais au jour d'aujourd'hui ils leur sont difficilement accessibles. Pour moi il est important de représenter sur la scène le conte des Frères Grimm le plus vivant possible. Dans ce but la malle magique Lieselotte m'aide avec ses plaisanteries ainsi que les instruments de musique, la dynamique de l'acrobatie, la danse e le jonglage. De cette manière l'heure du spectacle s'écoule comme de rien.

LE PUBLIC

Comme tous les contes, cette pièce s'adresse surtout aux enfants de 6 à 12 ans. Mais les spectateurs plus agés se laissent volontiers enchanter de l'histoire et s'amusent tout autant que les plus petits.

L'ORGANISATION

Un espace de 6mx4m de superficie et de 4m de haut se transforme en une scène de théâtre et invite les spectateurs pour un voyage dans le monde des contes. Si un éclairage de base n'est pas disponible sur place, il est possible d'apporter les projecteurs de la Compagnie Pas de Deux.

LES COÛTS

Les coûts seront fixés individuellement selon l'occasion, le nombre de représentations e les frais de transport.

Hexe
Gittare
Flick-Flack
Wunderkiste